Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de votre témoignage!
22 messages.
Robillard stephanie Robillard stephanie de Rennes a écrit le 20 septembre 2018 à 12 h 57 min:
Axelle Clostermann (Hypnose Le Havre) m’a accompagnée dans ma préparation à l’accouchement par l’hypnose. Grâce à son aide, j’ai eu l’accouchement dont je revais: j’ai réussi à gérer les contractions sereinement et à accoucher de manière naturelle, sans péridurale. (Et pourtant je suis plutôt douillette et j’ai besoin de double anesthésie chez le dentiste!) Je la recommande aux futures mamans!!
a écrit le 11 juillet 2018 à 18 h 06 min:
grace a vous j ai perdu 18 kilos qui m encombraient je me sens tellement plus legere dans mon corps et dans mon esprit merci de m avoir accompagne dans ce travail et merci de votre ecoute bienveillante
Decaen christine Decaen christine de Epouville a écrit le 24 janvier 2018 à 15 h 30 min:
Je suis venue voir axelle car j avais une phobie de la mort ne pouvant assister à aucune inhumation si j apprenait que quelqu un de mon entourage était condamné je me voyait à l.enterrement axelle à su m.écouter et avant la deuxieme séance elle avait règle mon problème j.ai pu aller récemment à une inhumation sans me poser toutes les questions qui me perturbaient avant je ne me reconnaît pas merci axelle je lui suis infiniment reconnaissante car cela me rongeait la vie elle était ma dernière chance encore merci pour son professionnalisme
Annie Annie de Le havre a écrit le 14 janvier 2018 à 19 h 41 min:
J'ai consulté axelle pour la phobie de l'autoroute, en deux séances, je suis passée de la peur à la rationalité, j'arrive à gérer les moments de stress. Au période de fêtes, nous sommes partis dans le berry, un vrai exploit pour moi, encore merci axelle, j'ai pu profiter de la route en toute sérénité.
HEDOUIN LYDIE HEDOUIN LYDIE de LE HAVRE a écrit le 9 novembre 2017 à 15 h 49 min:
des voyages merveilleux au cours desquels j ai laisse partir 10 kilos qui encombraient mon tour de taille et la cerise sur le gateau j ai perdu quelques valises qui encombraient aussi ma vie axelle je n ai pas de mots pour vous exprimer toute ma gratitude vous etes une belle personne merci infiniment
Marine Marine de Le Havre a écrit le 6 novembre 2017 à 22 h 22 min:
Bonsoir Axelle, Je suis très contente de la première séance, j'ai l'impression que mon blocage est parti et je voudrais continuer à travailler sur d'autres choses qui m'embêtent.
Véranne Véranne de Haute-Normandie a écrit le 6 novembre 2017 à 20 h 30 min:
Bonsoir, j'ai de bonnes nouvelles! Mon mari est redevenu non-fumeur depuis 3 semaines maintenant et moi c'est mon anniversaire des 6 mois demain! Nous redécouvrons les goûts depuis longtemps disparus! Merci!
Gaelle Gaelle de Le havre a écrit le 29 octobre 2017 à 5 h 49 min:
Bonjour Axelle, grâce à vous j'ai retrouvé l' enfant intérieur qui sommeillait en moi ( mon fameux petit écureuil ) j'ai parcouru de belles choses, visité beau lieu ressourçant ou je n'hésite pas à retourner régulièrement . La vie me semble plus belle et je me sent plus apaisée . Un grand merci pour votre gentillesse, votre écoute bienveillante et vos conseils.
Delaunay T. Delaunay T. a écrit le 27 octobre 2017 à 9 h 15 min:
Bonjour Axelle, 7 mois que je fête un anniversaire, que je suis fier! 7 mois que je suis redevenu non-fumeur! quelques envies au début, mais quelle liberté, et assez facilement en plus! Je n'y croyais plus. Je vous tiens au courant!
Fabienne Fabienne de Le Havre a écrit le 25 octobre 2017 à 20 h 00 min:
Cela fait plus d'un an maintenant que ma vie a changé, et que je danse sous la pluie :-), Merci encore!
Marie-Françoise Cocuelle Marie-Françoise Cocuelle de Le Havre a écrit le 7 octobre 2017 à 17 h 01 min:
pour avoir eu à pratiquer régulièrement, je conseille vivement à chaque personne qui a besoin . ne cherchez pas appelez Axelle , détendez-vous écouter sa voix et laisser vous porter. je dois reconnaître que bien des fois les douleurs avaient quasiment disparues le jour suivant . et ce bien être me suivait plusieurs jours. merci Axelle
Valérie S Valérie S de Le Havre a écrit le 3 octobre 2017 à 19 h 15 min:
Je suis venue voir Axelle avec une idée en tête. Le travail que nous avons fait a eu un impact énorme, ... , mais pas du tout sur ce que j'avais décidé avant de venir! et aujourd'hui, je me dis que la vie est bien faite! Merci l'univers! Gratitude
Gaby Gaby a écrit le 28 septembre 2017 à 15 h 47 min:
Bonjour, Je vous recommande Madame Clostermann, elle saura vous accompagner, comme elle l'a fait pour moi. Sa voix agréable, son empathie et son professionnalisme m'ont permis de changer, et aujourd'hui j'ose vivre comme j'en ai envie! Un très beau voyage. Allez-y!
Annie Vasseur Annie Vasseur a écrit le 15 juillet 2017 à 7 h 07 min:
J'avoue qu'au départ, j'étais sceptique... et déçue aussi de ne pas avoir de résultat immédiat. et puis 3 semaines après, sans raison, j'ai commencé à aller mieux! :-)! Je garde en tête ce que vous m'avez dit, que j'ai le droit à ma part du gâteau, et d'aller bien, et même mieux que bien. Merci!
Karine Hauguel Karine Hauguel a écrit le 27 juin 2017 à 20 h 17 min:
Merci pour votre professionnalisme votre gentillesse je vous recommande vivement à très bientôt un grand merci !
Mathilde L. Mathilde L. de Montivilliers a écrit le 3 avril 2017 à 22 h 08 min:
Une période de vie difficile, où j’avais tout pour être heureuse et pourtant rien n’allait vraiment. Je vivais avec une chape de tristesse sur mes épaules en permanence. Et puis j’ai rencontré Axelle, lors d’une soirée durant laquelle nous avons discuté. je suis repartie avec ses coordonnées, un rdv et surtout de la curiosité, et la pensée, qu’a défaut d’être efficace, ce serait sans doute une distraction. J’ai fait un beau voyage surprenant, agréable et où mon intuition m’a guidée. Je suis repartie légère, comme … presque neuve… , et cette sensation qui a continué à s’amplifier les semaines qui ont suivi, est, aujourd’hui, stabilisée. Merci Axelle.
Caroline P. Caroline P. de Le Havre a écrit le 17 mars 2017 à 20 h 23 min:
Pour moi, l’hypnose, il y avait longtemps que je voulais tenter l’expérience par curiosité, mais pas seulement, aussi dans le but d’aller chercher des réponses au mal-être et à des blessures du passé. j’ai ouï dire totalement par hasard qu’il y avait, non loin de chez moi, quelqu’un qui venait de s’installer, j’ai donc pris rdv. Lorsque je me suis retrouvée en face de ma thérapeute, je ne savais plus très bien ce que j’étais venue chercher. Elle m’a mise à l’aise tout de suite, puis la séance a commencé. Très étonnamment, je me suis laissée porter par sa voix douce et mélodieuse et me suis livrée à une véritable introspection efficace comme si je m’étais libérée d’un vieux vêtement inadapté. Voilà, je peux donc recommander Axelle.
Martine Martine a écrit le 16 février 2017 à 16 h 15 min:
Bonjour, Je suis déçue! je dors mieux, et je perds un peu de poids mais rien ne marche comme je veux, pas de changements extraordinaire... Je ne reviendrai pas
Réponse d'administrateur par :  Axelle Clostermann
Bonjour Martine, Je comprends que vous soyez déçue et effectivement, tout ne marche pas avec tout le monde de la même façon. Je constate que certaines choses semblent changer tout de même. Peut-être les prémisses de quelque chose de plus grand? Sentez-vous libre de m'appeler pour en discuter. Bien à vous, Axelle
Rébecca P. Rébecca P. de Le Havre a écrit le 7 janvier 2017 à 21 h 00 min:
j’ai eu deux séances d’hypnose, à une semaine d’intervalle, il y a trois mois de cela. J’ai pris rdv avec Axelle afin de découvrir une forme de thérapie qui m’était totalement inconnue et qui, je l’espérais secrètement, allait me permettre d’avancer sur le plan personnel. Donc sans aucun a priori, je me suis laissée guider par ma thérapeute qui a su rapidement me mettre à l’aise. La chaleur de son accueil, la douceur de sa voix et sa qualité de professionnelle ont permis deux séances des plus surprenantes et des résultats ultra-positifs. Je vous recommande vivement Axelle.
Madeleine L. Madeleine L. de Le Havre a écrit le 29 octobre 2016 à 18 h 57 min:
Après une longue série d’échecs dans l’arrêt du tabac, et pourtant je fumais peu, j’ai eu recours à l’hypnose avec Axelle. J’avais aussi entamé un régime amincissant pas toujours facile à tenir. Après la séance, je me suis sentie gagnante et incroyablement déterminée! Je n’ai plus ressenti de manque, les fringales ont disparues. J’ai perdu 7 kg et j’ai réussi à arrêter de fumer! Je n’hésiterai pas à faire une piqûre de rappel si l’envie revenait. Un succès !